Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation du Ssssss.... Snake_Eater

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:14 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Bon une petite présentation Rapide hein ^^

Par quoi on va commencer ? Euh ... mon Prénom peut-être Razz Alors je m'appel Julien, j'ai 19 ans, et toujours un grand Fan de Pokemon, et oui, mon enfance quoi ^^'
Que dire ?? J'adore dessiner ! je fais un petit peu de Pixel Art, un petit Aperçus :

En ce qui concerne le projet, je compte le suivre, j'adore l'histoire ! Smile

Bon voila c'est du rapide, mais si vous tenez à en savoir plus, n'hésiter pas à demander ^^

------------------------------

Bon citoyen : Évidemment, j'ai lu et approuvé le règlement, je lève la main droite et je le jure.

Last edited by Snake_Eater on Fri 4 Jul - 01:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hei
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 14:42 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Bienvenue au paradis, y'a que des langues de vipère ici, moi en premier =D
Back to top
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 3 Jul - 15:33 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

As-tu un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum  ^^ !
Puck
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:46 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Salut, à bientôt sur le forum, et amuses-toi bien.
Back to top
Visit poster’s website
Clara Baffe
Grognasse qui aide un peu mais pas trop sinon c'est pas drôle :°

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:43 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Han cool, un pixel artiste :3
N'hésite pas à partager tes créations dans la galerie qui traine un peu plus bas sur le forum !
Tu bosses pour un projet ou c'est juste histoire de ?

Bienvenue par ici !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pierre Fabec
Administrateur thaumaturge

PostPosted: Thu 3 Jul - 19:54 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Ssssalut.

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:55 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil Smile

Pour répondre à la question du Pokemon Favoris, En réaliter j'en ai deux, l'un est assez banal mais c'est réellement mon préférer ! Dracaufeu, et en seconde Position, le beau Noctali *_*

En ce qui concerne l'ouverture d'une galerie, oui j'y pensais, je le ferais surement prochainement, et pour les Pixel art, je les ai créer pour un MMO RPG Dbz auquel je joue, j'ai seulement proposer au staff l'idée d'ajouter ceux-ci dans la barre de Personnages et puis je les ai créer. Ils sont visible sur le jeu d'ailleurs Smile

Ah j'ai aussi oublier de mentionner que je faisais du Graphisme sous Photoshop ( bien que j'en ai pas fais depuis une décennie ^^ mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, faut juste que je me motive à m'y remettre )

Aussi commencer quelques cours de Code en HTML et CSS, mais pas encore repris, beaucoup de choses à faire en ce moment
Back to top
Skorme
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 00:38 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Je pense que tu as oublié de passer par le règlement du forum jeune homme. Je te conseille d'y aller faire un tour.
Sinon tes pokémons préférés sont les miens... mécréant!

Bienvenue parmi nous. Awesome face
Back to top
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 01:11 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Oh je m'y attendais pas à celle là, en faite je ne l'avais pas comprise et donc je suis passer "Outre"

N'ayant pas lu le topic : http://pokemonorigins.xooit.org/t6-Comment-se-presenter.htm

Habituellement je ne vais jamais dessus, parce qu'ils sont tous pareils d'un forum à un autre, visiblement c'est pas le cas pour ici, bref ça sera rectifier dans une seconde coco Wink
Following members like this message:
Skorme (04/07/14)
Back to top
Puck
Membre

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:39 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Ah, des cours d'HTML et de CSS. Tant que t'y es, je te conseille de faire du JavaScript, c'est sympa. Perso j'apprends tout seul avec des templates de forum que je personnalisent à l'infini et je ne vois pas l'intérêt de prendre des cours mais ça doit mieux fonctionner.

Tu pourrais à peu près me dire ton niveau, qu'est-ce que tu sais faire, s'il te plaît ? Smile
Back to top
Visit poster’s website
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:30 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Puck wrote:
Ah, des cours d'HTML et de CSS. Tant que t'y es, je te conseille de faire du JavaScript, c'est sympa. Perso j'apprends tout seul avec des templates de forum que je personnalisent à l'infini et je ne vois pas l'intérêt de prendre des cours mais ça doit mieux fonctionner.

Tu pourrais à peu près me dire ton niveau, qu'est-ce que tu sais faire, s'il te plaît ? Smile

J'apprend le tout sur le net, SiteduZero bonjour Smile ( le nom à changer mais j'ai l'habitude de l'ancien )
Oui j'y pensais aussi à me mettre au JavaScript ainsi qu'au Php

Heu... honnêtement ça fais un baille que j'ai pas repris, et j'avais pas appris des masses, j'avais juste appris la base du HTML et la mise en forme en CSS, mon niveau ? actuellement médiocre, y pas de meilleur définition de mon niveau actuel ^^
Back to top
Puck
Membre

PostPosted: Sat 5 Jul - 11:42 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Snake_Eater wrote:

Puck wrote:

J'apprend le tout sur le net, SiteduZero bonjour Smile ( le nom à changer mais j'ai l'habitude de l'ancien )
Oui j'y pensais aussi à me mettre au JavaScript ainsi qu'au Php

Heu... honnêtement ça fais un baille que j'ai pas repris, et j'avais pas appris des masses, j'avais juste appris la base du HTML et la mise en forme en CSS, mon niveau ? actuellement médiocre, y pas de meilleur définition de mon niveau actuel ^^

Ah, OK. Je pensais que tu prenais des cours IRL, j'avais mal compris. Mais par exemple tu utilises des balises de mises en forme pour un site web par exemple, ou pour de la mise en forme de texte. Par exemple quelque chose comme :

Code:

<b><font color=#000099><blink>Do you like pancakes ?</blink></font></b>

Pour donner un texte bleu en gras qui clignote. Après te sous-estime pas, je suis sûr que t'as pas mal de connaissances intéressantes. A propos de choses intéressantes on peut continuer de parler de tout ça par MP si tu veux. Wink
Back to top
Visit poster’s website
Snake_Eater
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:25 (2014)    Post subject: Présentation du Ssssss.... Snake_Eater Reply with quote

Non non via le net Smile
Pour le moment j'ai uniquement appris à créer une site Web basique, pas un site Web Dynamique, donc pour le moment pas grand chose comme je le dis, mais faut déjà que je m'y relance car depuis le temps j'ai un peu oublier x)
Oui ça serait cool à l'occasion d'en discuter quand je m'y serais remis Smile
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥