Pokémon Origins Forum Index
Pokémon Origins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Piiiika... C'est moi!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Pokémon Origins Forum Index -> Général -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pikaboy
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:44 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Piiika... Bonjour moi c'est Lucas j'ai 17 ans et je connais Pokémon depuis très longtemps ( exactement la sortie de Pokémon Ruby/Saphir ). J'ai entendu parler de votre projet ainsi que votre forum grâce aux vidéos d'un Youtuber assez connu ( Bytell2 ).

C'est mon tout premier forum, j'espère ne pas faire de conneries, si j'en fait n'hésitez pas à me le dire. J'aimerais aussi avoir le jeu Pokemon Origins qui déchire.. Piiiika!

Autrefois j'était sur Habbo.fr, Elsword, Dofus et je jouais sur des roms Pokémon de 2012 à 2013, j'ai vite arrêté pour venir sur ce forum... Piiiiiiiikaaaaaaaaaaaaa! Very Happy

J'espère me faire beaucoup d'amis! Very Happy Aur'voir les Pikaboy/Pikagirl Very Happy

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arcan
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:03 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Bienvenue sur le forum ^^ !

Dois-je en comprendre que Pikachu est ton pokémon favori ^^ ?

En tout cas, puisses-tu passer de bons moments sur le forum ainsi que dans le jeu  ^^ !
Puck
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:06 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Pikachu et moi, c'est pas une histoire d'amour, dommage, tu m'aurais plu. Huhu.
Mais comme je suis poli et courtois (sisi), je te dis quand même bienvenue, huhu.
Back to top
Visit poster’s website
Pikaboy
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:51 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Piikaaaa.. ! LES GENS JE RENCONTRE UN PROBLEME AU DEMARAGE DE POKEMON ORIGINS CA ME MET UN MESSAGE D'ERREUR AVEC ECRIS: " RGSS100J.dll n'a pas pu être trouver " AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT Pikaaaa pikaaaa.. é.é
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 17:52 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Arcan wrote:
Bienvenue sur le forum ^^ !

Dois-je en comprendre que Pikachu est ton pokémon favori ^^ ?

En tout cas, puisses-tu passer de bons moments sur le forum ainsi que dans le jeu  ^^ !

Oui, Pikachu est mon Pokémon favoris d'ailleurs à chaque fois la première chose que je fait c'est essayer d'avoir un Pikachu, l'année dernière j'ai passé 7 H sur la forêt de Jade pour avoir un Pikachu. x)
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:02 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Shocked Ah quand même !

Pour ton problème, il faut que tu renommes un des fichiers, tu devrais trouver lequel ^^ !

PS : Tu devrais aller lire le règlement, il y a deux/trois trucs importants ^^  !
Pikaboy
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:04 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Piiiika... Faut que j'renomme quoi s'il te plaît? xD  Wink
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:37 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

UP j'm'ennui j'ai lu le réglement du forum ! Sad
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:39 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Faut que tu ailles voir la FAQ du forum de la démo.
Back to top
Visit poster’s website
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:40 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Bienvenue à toi, passe de bons moments ici.
Attention aux double-posts, c'est interdit sur le forum, il faut éditer ses messages. Si tu veux faire un "up", il faut effacer ton ancien message et le reposter, cela s'appelle un édit visible.
Pour ton problème de renommage, la réponse se trouve ici : http://pokemonorigins.xooit.org/t173-F-A-Q.htm

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:02 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Piiii.... Merci de cette réponse très rapide Silver! J'ai pas trop compris à ce qui était dis, parce-que j'ai un WINDOWS VISTA je dois renommer le dossier " RGSS100J.dll " en RGSS100J_vista ? Car ça continue après Sad

J'ai aussi renomer RGSS100J_vista en RGSS100J; mais ça marche pas les amis! Piii. :(
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:08 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

À ce propos Silver, que dirais-tu de faire apparaître un peu mieux la fonction "Bon Citoyen" ? J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde. Rolling Eyes

Last edited by Puck on Sun 1 Jun - 19:13 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Silver
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:09 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

J'ai envie de dire que toute personne lisant sérieusement le règlement devrait l'apercevoir.
Mais bon, soit, je l'ai mise en gras, si on la rate ce sera vraiment de la mauvaise volonté.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:23 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Bref, Bienvenue à toi, Pikaboy !  Smile
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:42 (2014)    Post subject: Piiiika... C'est moi! Reply with quote

Bienvenu ! Pika pika ! Pikaaaa !

Bon je tiens pas plus d'1 quart d'heure mais bon ^^'
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème réalisé par Denou ♥